04 juin 2014

Quoi de neuf ?!?

Pour ceux qui ne suivent pas ma page facebook (vous avez un temps de retard là !!!), je vous annonce que j’ai une Sclérose Latérale Amyotrophique, encore appelée Maladie de Charcot, diagnostiquée depuis début mars 2014.

Je vais être amenée à me servir de moins en moins de mes mains, vous comprendrez donc que les messages seront moins nombreux, mes expositions plus discrètes et mes toiles plus rares (mais rassurez vous je n’augmente pas mes prix) . Je peins maintenant pour mon plaisir, avec les moyens du bord puisque la main droite ne peut plus tenir un pinceau et que la gauche s'engourdit de plus en plus...
Je continue néanmoins à peindre, lentement mais surement…en restant le plus zen possible face à la maladie car le stress, le froid et la fatigue aggrave les symptômes.
Et je remercie tous ceux qui me soutiennent…
J'essaierai de vous tenir au courant de mon évolution, le plus possible.

Posté par khany à 10:29 - Informations diverses - Commentaires [3] - Permalien [#]

Quelque chose à dire ?

    Vos mains

    Très touchée de ce qui vous arrive, avec beaucoup d'émotions. Je suis admirative de vos peintures, moi qui gribouille.

    Posté par Gelice, 04 juin 2014 à 11:50
  • je suis de tout coeur avec toi

    Karine, je ne m'étallerai pas en longs discours, je connais ton histoire qui me touche au plus profond. Tu es une belle personne dont j'adore la peinture, je suis persuadée que ton expresssion artistique, mˆeme si elle est plus difficile à accomplir, sera une véritable oeuvre d'art; peindre pour le plaisir est la plus belle chose ! Je suis de tout coeur avec toi. Tu es la bienvenue en Vendée si tu veux changer d'air et profiter d'un autre atelier...

    Posté par Léhana, 04 juin 2014 à 20:10
  • Bon courage

    Plein de courage et de volonté (ce que vous avez je crois) et plein de belles toiles colorées à venir pour notre plaisir.
    Jean-Paul

    Posté par SCHMITT Jean-Pau, 05 juin 2014 à 09:08

Quelque chose à dire ?